Menu

Chez les jeunes Stelliens seules les cadettes sont défaites…

– C’est sans convaincre que les Minimes Masculins Région s’imposent à Albertville 73-43. Il faudra être plus attentifs, plus précis et surtout plus motivés dans les matchs difficiles à venir sinon gare…
– Nous l’attendions tous et ils la méritaient, les Minimes Masculins Département, remportent une belle victoire à Saint-Jorioz 73-33. Collectifs et appliqués en défense, les Stelliens se sont imposés aisément, et cette victoire en appelle d’autres.
– Les Cadets Département s’imposent 47-41, dans les dernières minutes du match les opposant à l’équipe d’Annemasse. Ils engrangent ainsi une belle victoire avant la trêve des confiseurs.
– Les Cadets Région, dans un match sans aucune réelle opposition s’imposent sur leur terrain 132-28 face à l’équipe de Gilly.
– Un match pas si facile face aux secondes de la poule Rumilly, pour nos Minimes Féminines qui s’imposent71-41, et restent invaincues au terme de cette 1ère partie de championnat. Elles devront être attentives dans la 2ème phase du championnat, pour la course au titre.
– Elles étaient entrées sur le terrain avec la réelle envie de bien faire et elles dominèrent pendant 35 minutes pour finalement lâcher prise au début du 3ème quart-temps. Le résultat 38-49 en faveur des joueuses de Frangy, n’est pas celui que nous attendions, pourtant le collectif est bien là, il manque de l’entraînement pour encore mieux faire.

Chez les jeunes Stelliens seules les cadettes sont défaites…-1

Lundi 12 décembre 2005