Menu

Coupe de France : Thonon – Albertville, bis repetita …

– Eh oui, on remet ça. Il y a quinze jours la Stella sortait vainqueur du match de coupe de France qui l’opposait à Grenoble Basket, premier et invaincu de la poule A du championnat Honneur Régional. Ce samedi pour passer ce deuxième tour, les Stelliens devront se défaire de l’équipe de l’Amicale Laïque d’Albertville, première et invaincue du championnat Honneur Régional, mais poule B.
– Lors de ce premier tour, Hélène Catelain et son équipe nous ont montré leur aptitude à élever leur niveau de jeu en fonction de la valeur de l’adversaire, et cela est rassurant pour la suite du championnat. Mais, peuvent-ils reproduire à quinze jours d’intervalle cette performance ?
– Nous espérons tous que oui, cela confirmerait le bon niveau technique acquis par cette équipe, et en cas d’accession dès cette année au niveau honneur région, sa capacité à jouer rapidement les premiers rôles.
– Alors le meilleur moyen pour les soutenir dans cette aventure est de venir encore plus nombreux les supporter. Pour les indécis, demandez donc l’avis à ceux qui, présents au gymnase du Genevray le soir du 23 octobre, ont assisté au match. Ils devraient facilement vous convaincre de venir samedi.

Jeudi 4 novembre 2004