Menu

Miracle à Divonne…

« Jouer aussi mal et remporter le match, maintenant je crois qu’il ne peut plus rien nous arriver cette saison ». Voilà en quelques mots d’Hélène Catelain, résumé le match de vendredi, qui opposait l’équipe fanion de la Stella à celle de Cessy.
– C’est une équipe thononaise affaiblie par nombre de blessures qui se présente au gymnase des Prés Tiers à Divonne ce vendredi et qui perd d’entrée le premier quart temps 21-12. Dans le deuxième quart temps les Stelliens semblent se reprendre, ils arrivent à la mi-temps avec deux petits points d’avance. Avec plus dix points à la fin du troisième quart temps 49-59, ceux qui pensaient que le match était plié ont eu tort. Une accumulation de mauvaises passes, de maladresses sous les paniers et voilà nos Thononais menés à quelques secondes de la fin du match. C’est un tir réussi de G. Flament dans les toutes dernières secondes du match qui leur donne la victoire 79-78. OUF !!!
– Toujours premiers et invaincus dans le championnat, les Stelliens devront devant leur public, samedi prochain 19 février à 20 h 30, offrir un tout autre spectacle face à l’équipe région d’Annemasse, s’ils veulent poursuivre aussi l’aventure en coupe de Haute-Savoie.

Lundi 14 février 2005