Menu

Dur week end chez les jeunes, 2 victoires et 6 défaites.

Poussines.
– Dur l’apprentissage du basket pour ces jeunes débutantes, battues par une excellente équipe de Rumilly 09 -48. Il y a encore bien du travail pour atteindre le bon niveau de nos adversaires.
Poussins.
– Les poussins s’inclinent une nouvelle fois à Ville-la-Grand sur le score de 13 – 35.
Poussins mixtes.
– Toujours invaincus, rien ne semble pouvoir arrêter cette équipe, ils s’imposent à Sallanches 40 – 36.
Benjamins 2.
– Rapides et appliqués en défense, les benjamins s’imposent facilement à La Roche/Foron 72 – 10.
Benjamines.
– Les benjamines ratent leur entrée dans la phase de qualification régionale, elles s’inclinent 37 – 48 dans le match qui les opposait à l’équipe de Pringy-Cran. Les Thononaises ont montré un très beau basket, défensif et combatif, mais leur manque de précision eut raison de leur envie.
Minimes Féminines.
– Un score fleuve 30 – 115 contre Saint-Vallier, un gouffre autant technique que physique sépare ces deux équipes.
Minimes masculins.
– Impressionnés en début de match, les Stelliens se sont laissés déborder par une équipe d’Annonay toujours invaincue en championnat. En deuxième mi-temps les Thononais s’accrochent, mais le manque d’adresse sous les paniers et aux lancers francs ne leur permet pas de revenir au score, ils s’inclinent 68– 89.
Cadets.
– Quel dommage… Tout était présent : l’envie, l’écoute, la réussite…il ne manquait que l’effectif. L’infirmerie étant pleine, les Thononais craquent dans les 3 dernières minutes, faute d’avoir un banc. Ils perdent le match qui les opposait à Aix-les-Bains 52 – 60 après avoir mené de bout en bout. Mais que de progrès et de satisfactions, il faut que cela dure !

Lundi 29 novembre 2004